Le forum de Hyundai Alfa Romeo Angers

Service client garage Autos Liberté Angers

Bonjour,

Suite à ma visite ce jour à l'atelier, mon entretien avec le chef d'atelier David Marques confirme un changement de pompe à injection sur mon véhicule d'après les symptômes que je lui décris.

Une fois le tarif de cette pièce vérifié, je demande un rdv pour un devis.

Un mécanicien arrive seul (dont je n'ai pas le nom et M marques ne souhaite pas me donner son nom).
j'explique le problème de mon véhicule, il me signale alors que d'après mon retour sur une intervention datant de 2 ans : "Vous nous avez dis nous avons été mauvais alors je ne souhaite pas perdre de temps sur votre véhicule et ne souhaite pas le prendre en charge, j'ai autre chose à faire" d'un ton très agacé et retourne à son atelier sans mettre fin à la conversation, je reste planté au milieu du garage.

Le service client étant au cœur de mon métier et mis en avant par votre enseigne, je suis obligé de signaler le comportement de ce mécanicien, qui ce permet d'envoyer balader des clients, un service client honteux qui semblait disparu.
Merci de faire bonne usage de ce mail pour lui rappeler la courtoisie, possible en 2015 !!

Nouvel avis